Sebastien

Le 7 octobre 2022 a eu lieu pour la deuxième fois l’élection de la « Cyber Security Personality of the Year », un événement organisé par la Cyber Security Coalition (Assuralia en est membre tout comme un certain nombre d’entreprises d’assurances), afin de mettre à l’honneur une personnalité ayant fourni une contribution importante à la cyber résilience de notre pays.

Parmi les 10 finalistes, le jury a distingué l’esprit d’entreprise méritoire de Sebastien Deleersnyder, cofondateur et Chief Technology Officer de Toreon, une société de cybersécurité qui a ses racines en Flandre mais le regard tourné vers le monde. Il peut désormais se proclamer « Cyber Security Personality of the Year » pour l’année à venir.

L’élection de la « Cyber Security Personality of the Year » en Belgique est le fruit d’un partenariat unique entre des acteurs du monde universitaire, des services publics et des entreprises privées. Le processus de sélection et de nomination a eu lieu sous la présidence de Jan De Blauwe, président de la Cyber Security Coalition.

Pour tout savoir sur l’élection, cliquez sur le site Web de la Cyber Security Coalition.

Publié le 11/10/2022

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous recevrez des articles exclusifs pour rester informé(e) de l’actualité du monde de l’assurance.