Hilde

Le 13 juin, l’Assemblée générale d’Assuralia a décidé de prolonger de deux ans la présidence de Hilde Vernaillen (Groupe P&V). Le mandat du vice-président, Etienne Bouas-Laurent (AXA), est également reconduit pour une période de deux ans.

La direction journalière d’Assuralia est assurée depuis deux ans par le ceo Hein Lannoy. ​ L’union professionnelle a adopté récemment un nouveau plan d’action ambitieux dont les principaux piliers sont la confiance, la durabilité et la communication. ​

Hilde Vernaillen et Etienne Bouas-Laurent souscrivent aux mêmes ambitions pour l’union professionnelle.

Hilde Vernaillen : « C’est un privilège d’être réélue en qualité de présidente du Conseil d’administration et du Comité exécutif d’Assuralia.Avec Etienne Bouas-Laurent et Hein Lannoy, nous poursuivrons notre cap. Assuralia continuera à remplir son rôle social et à développer, en collaboration avec les différentes autorités, des solutions aux défis qui se présentent. »

Etienne Bouas-Laurent ajoute : « Les risques systémiques nous concernent tous. Collaborer avec les autorités est essentiel dès lors qu’il est plus urgent que jamais de prévenir les nouveaux risques et de limiter les risques existants. Hilde Vernaillen, Hein Lannoy et moi-même, nous nous y engageons pleinement. »

Hein Lannoy souligne l’importance de la communication pour l’image du secteur.

Hein Lannoy : « Je suis particulièrement heureux que nous puissions continuer à travailler avec Hilde Vernaillen et Etienne Bouas-Laurent, ainsi que tous nos membres, au déploiement de notre plan d’action. Quant aux avancées de celui-ci et aux nouvelles opportunités ou nouveaux dossiers qui se présenteront, nous n’en rendrons pas compte uniquement au niveau interne ; plus que jamais, nous porterons les valeurs et les objectifs d’Assuralia par le biais d’une communication externe proactive.

L’aperçu complet des fonctions dirigeantes au sein d’Assuralia, en ce compris la composition du Conseil d’administration, peut être consulté sur www.assuralia.be.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous recevrez des articles exclusifs pour rester informé(e) de l’actualité du monde de l’assurance.