Maître de vos risques

Foot ou musique, « Votre assureur est fier de BOB »

07/06/2018

A la Grande Place de Bruxelles les partenaires de Bob ont lancé la nouvelle campagne d’été. Elle sera axée sur un certain nombre de grands événements. La « bande à Bob » constitue la nouveauté de cette campagne. Elle réalisera des petits reportages et distribuera des gadgets exclusifs au nom des assureurs.   

Le 18 juin (jour du premier match des Diables Rouges), une bande à Bob sera présente à Liège et Hasselt.  Ce sera ensuite le tour respectivement de Bruxelles, Anvers et Mons. La bande à Bob sera également de passage à Couleur Cafe, aux Lokerse Feesten, à Dranouter, au Suikerrock, au Brussels Summer Festival et au Summer Music Festival (à Boussu).

Lors de son passage, la bande à Bob récompensera une bonne attitude Bob par une paire de lunettes de soleil branchée reprenant le message « votre assureur est fier de BOB ».

ABCassurance.be vous présente la réponse à la question « J’ai occasionné un accident alors que je conduisais en état d’ivresse. Et maintenant ? ». Une question qui préoccupe un grand nombre de conducteurs, car il s’agit d’une des pages les plus consultées.

Les autres actualités